En qualité d’architecte Télécom., nous avons développé une solution globale, robuste, simple et adaptée au monde de l’entreprise.

Téléphonie d’entreprise

Voici un rapide descriptif de notre solution de téléphonie d’entreprise, disponible en location et à l’achat.

Collaboratif

Les messages vocaux arrivent sur votre messagerie électronique. Identifiant appelant et remontée de fiche pour service clientèle etc …

Robuste

Solution Open-Source éprouvée depuis plus de 10 ans et architecture Haute Disponibilité.

Simple

Les usagers n’ont pas besoin de formations couteuses pour comprendre l’utilisation.

Mobilité

Vous êtes joignable en permanence, ou que vous soyez avec les redirections d’appels.

Maîtrise des coûts

Les appels vers l’extérieur sont filtrés selon la politique mise en place. Terminé les factures imprévues, vous pouvez bloquer les numéros spéciaux, appels vers les mobiles et l’international (à l’aide de liste blanche, liste noire etc …).

Intégration

La solution permet la remontée de fiche client dans vos outils de gestion (CRM, ERP etc …). Fonctions essentielles pour un centre d’appels, un S.A.V, l’hôtellerie etc ….  : relances automatisées, prospection et suivi commercial, enregistrement ou transcode voix vers texte …

Rapport qualité prix imbattable

Cette solution est compétitive et offre une meilleure garantie de services que les offres des opérateurs historiques et autres revendeurs de solutions. Il n’y a pas d’intermédiaire technique à l’exception de l’opérateur télécom..

Évolutif

Que vous soyez 2, 10, 100, 1000 collaborateurs, notre architecture modulaire et robuste permet d’accompagner votre développement.

Comment se déroule l’installation de votre téléphonie ?

La prestation suivra le plan suivant :

1. Rédaction du cahier des charges : définition du périmètre d’intervention fonctionnelle,
2. Mise à jour de l’infrastructure réseau (si nécessaire),
3. Intégration et configuration,
4. _____ !
5. Phase maintenance : ____ surveillance et assistance utilisateur (selon contrat retenu),

 

Ni revendeur, Ni distributeur

Nous construisons et sculptons chaque installation en fonction du besoin client. Chaque élément que nous intégrons a été validé avec soins (expérience, essais etc …), ce qui nous permet d’assurer une qualité de service optimale.

Avec le temps et par expérience, nous connaissons et maitrisons notre matériel et logiciels que nous intégrons chez le client. Ainsi vous ne payez pas de licences superflues (achat revente de solutions) !

En tout autonomie …

Nous ne dépendons donc pas du bon vouloir d’un fournisseur, de conflits liés à un intermédiaire, ou d’intérêts liés à des marges revendeurs. Cette autonomie participe grandement à la qualité de service ! De fait, nos solutions sont très compétitives et robustes !

C’est par exemple le cas pour la sélection des opérateurs téléphoniques … N’étant pas revendeur intéressé par des commissions, nos choix se basent sur des expériences réelles, et reposons la QoS sur un ou plusieurs fournisseurs fiables.

Brique après brique, nous sculptons votre solution de téléphonie !

Lors de chaque mission, nous proposons et réalisons :

  • un audit complet de l’installation,
  • la rédaction du cahier des charges,
  • la définition des critères optimum de qualité pour l’entreprise (GTR, QoS, …),
  • l’installation du réseau IP (PoE) ou analogique, serveur PABX ou IPBX, borne DECT etc …,
  • la configuration sur mesure de vos téléphones (programmation),
  • en option : enregistrement répondeur et attente en studio possible,

afin de garantir une téléphonie de qualité.

nota : nous savons également répondre aux exigences de haute disponibilité (centre d’appel, urgence médical etc …).

Ceci dit, nous savons nous adapter à l’existant et utiliser au mieux l’infrastructure existante (ligne analogique, numéris, connexion 4G, interconnexion de site longue distance wifi …).